Fax Now: (925) 132-4545

Appelez-nous

+213 (0) 560 955 541


+213 (0) 560 955 542

Contactez-Nous

info@plastpaper.com

Pour faire face aux fins de mois difficiles… la réserve de provisions

Les provisions que vous utilisez fréquemment seront rangées à portée de main (épices, farine, café, riz, sucre…) dans les boîtes « Super Box ». Pas besoin d’indiquer le nom du contenu par une étiquette décorative ou bien alors à l’aide d’un marqueur car les boites Super Box sont transparentes, vous retrouverez en un clin d’œil les aliments dont vous aurez besoin.

Certain d’entre vous pensent, peut être, qu’il est ridicule de transvaser les contenus des paquets d’aliments secs dans des boites en plastique car ils croient que mon objectif est uniquement esthétique…et que c’est une perte de temps.  En fait, les boîtes Super Box sont indispensables pour bien protéger les denrées alimentaires des attaques d’insectes  mais aussi des rongeurs ! Les boites Super Box  sont donc une barrière efficace pour protéger vos denrées et vous permettront de garder une bonne une hygiène des aliments à la maison.

Je vous suggère de ranger vos réserves de provisions dans un endroit moins accessible, en hauteur (circulation de l’air) et sec.

Je vous conseille d’avoir un mois de provision d’avance que vous utiliserez et renouvellerez au fur et à mesure de vos utilisations pour ne pas les garder indéfiniment (dates de péremptions).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*