Fax Now: (925) 132-4545

Appelez-nous

+213 (0) 560 955 541


+213 (0) 560 955 542

Contactez-Nous

info@plastpaper.com

Quel est le meilleur endroit pour ranger le linge ?

En toute logique… sur le lieu d’utilisation!

Gants, tapis de bain, sortie de bain et serviettes dans la salle de bain

Torchons et chiffons microfibres dans la cuisine

Nappes et serviettes de table près de la salle à manger ou aussi dans la cuisine

Draps, taies, housses de couette, draps housses et chiffons microfibres (poussières) dans le placard

  • Les torchons se plient en 3 et 3 ou bien en 3 et 4… vous pouvez même les rouler si vous préférez. Vous pouvez les ranger dans un placard à l’aide d’une corbeille Rattan avec couvercle ou une Corbeille Dentella ou dans un tiroir.
  • Les nappes sont plus faciles d’accès lorsqu’elles sont rangées sur un cintre mais elles peuvent aussi être pliées. Le seul inconvénient du pliage c’est qu’il est difficile d’aligner les piles notamment si vous avez des nappes rondes qui peuvent seulement être pliées en 4 et prennent beaucoup plus de place sur une étagère que celles d’autres dimensions ou formes!
  • Les serviettes de table se plient en 3 et 4 et peuvent être rangées dans un tiroir ou un placard comme pour les torchons.

  • Les taies d’oreillers peuvent être utilisées pour ranger une parure complète (plus rapide de changer son lit dans ces conditions.) et mettez les dans la boite Amira 8 … Assurez-vous qu’ils soient bien sec!

  • Les serviettes de toilettes peuvent être soit roulées, soit pliées en 4 et 3… à plier bien entendu en fonction de la dimension et en tenant du fait que l’épaisseur de serviette pliée peut être plus ou moins volumineuse… Variez donc les pliages selon la place disponible!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*